Chemin de vie ; vivre l'éveil spirituel

Couverture du livre « Chemin de vie ; vivre l'éveil spirituel » de Louis Tissot aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

"Voir l'Essentiel avec le Coeur est l'invitation à Être vraiment que nous offre cet essai traitant d'ontologie pour une pratique au quotidien de l'Universel « Connais-toi, toi-même sans excès ». Si vous souhaitez vous remettre en cause en changeant d'optique sur l'humain, la personnalité, l'esprit le contenu de cet ouvrage peut vous y aider en trouvant, en vous, votre propre « Chemin de vie » pour « Vivre l'Eveil Spirituel ». Qu'est-ce qui est Réel dans ce que je crois , vois et ressens ? L'Invisible est-il l'Origine inspiratrice et formatrice indissociable du visible ? Qui suis-je ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Qu'est-ce que la vie ? La vie a-t-elle un sens ? La quête du Bonheur Suprême ne commence-t-elle pas par découvrir Notre Héritage Cosmique ? Être Soi Réellement, n'est-ce pas la solution incontournable pour aider le monde à vivre en paix et heureux ? Autant de questions Existentielles qui ouvrent tous les horizons possibles vers l'épanouissement durable de Notre Vraie Nature Unique qui est l'Amour, Joie Paix, Pureté, Santé, Bonheur, Réussite, Prospérité, Abondance, Félicité, Harmonie, Excellence et Tout ce qui est Le Bien, Bon Beau, Parfait. Chaque « chemin » est unique pour « vivre l'éveil » à Notre Pure Conscience d'Être. Tous conduisent au Coeur de l'Être en Soi, afin de manifester et partager le Meilleur pour être heureux ensemble. « pour être Vraiment, sois ce que Tu es déjà »"