Couverture du livre « Chemin de vie... de la pluie, du soleil, pour voir toutes les couleurs extraordinaires de l'arc en c » de Sunshine Miss aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une vie avec ses éclaboussures. L'adolescence, l'abandon, la peur, la souffrance, l'espoir, la famille, la maladie, la mort et l'amour. Tant de questions que tous nous nous posons sur les épreuves de la vie, un chemin jusqu'à l'épanouissement. Donner un sens aux événements, avancer, cela nous rend fort, la vie est à la fois cruelle et extraordinaire ! Parfois on fait de belles rencontres, et je crois qu'une fois que l'on a confiance en soi, c'est l'ouverture aux opportunités. Aimer la vie malgré tout, s'émerveiller de tant de beauté, et aller encore plus loin dans nos envies, dans nos rêves, car c'est possible. Rester positif en la vie, le bonheur est dans le coeur.