Chemin de souffrance... lumière promise

Couverture du livre « Chemin de souffrance... lumière promise » de Heomet-I aux éditions Le Manuscrit

Isabelle Héomet vit en Amérique du Sud. Elle a su s'adapter à une autre culture tout en gardant fermement ancrées dans son coeur ses racines françaises.Elle présente un recueil de poèmes et de pensées de la vie quotidienne. Notre vie est à l'image d'une toile d'araignée qui se tisse.On se crée un environnement mais les coups durs, les proies indésirables nous l'abîment et la détruisent.Patiemment il faut recommencer et alors arrive un jour où l'on peut être fier de se réaliser.La lumière qui se reflète dans le jeu des fils de soie est l'expression d'un aboutissement personnel.On peut toujours y arriver et y croire.Savoir sourire même si tout va mal, c'est prouver aux autres une force de caractère.VIVE LA VIE !