Chemin de paroles vivantes

Couverture du livre « Chemin de paroles vivantes » de Chantal Reymond aux éditions Bergame
  • Editeur : Bergame

Chantal croit à la parole qui sauve. Et Chantal est à la bonne école. Celle du Christ et de Ses amis. Chantal a vérifié, dans sa vie chahutée mais orientée vers l'unique essentiel, la puissance d'un authentique bonjour qui fait accéder à un « coin de terre où l'amitié et l'amour simples sont les seuls mots ». « Mon île, nous dit-elle, je l'ai trouvée au fond de mon coeur ! » Oui, il existe au fond de nous-mêmes, un « pré-vert » visité par le bonheur. Il s'agit de « juste prendre un peu de temps pour jardiner son coeur. » Par exemple, en râtelant la jolie herbe de mots des talus de ce « Chemin de paroles vivantes. » Merci Chantal !
    Pierre Dominique Scheder