Chemin de je t'aime t.1

Couverture du livre « Chemin de je t'aime t.1 » de Alain Ligonniere aux éditions Edilivre-aparis

« "Désolé", "pardon", "je t'aime". Voilà résumé en trois mots le chemin de ma vie parsemé de "je t'aime". Chaque poème représente une partie de mon existence, j'en ai écris plus de deux mille qui détaillent mes cinq vies. Je ne pourrai malheureusement pas réaliser le dernier texte, quelqu'un s'en chargera à ma place. Je me demande d'ailleurs si l'on rédige toujours la préface d'un livre après l'avoir terminé ? Je pense personnellement que l'on compose la préface d'un ouvrage en dernier, et pourtant c'est ce que j'ai écrit en premier. »