Couverture du livre « Chemin de fer de paris a lyon par troyes et dijon. lettres a m. le comte daru, pair de france » de Berthelin aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011274762

Chemin de fer de Paris à Lyon par Troyes et Dijon. Lettres à M. le Cte Daru, pair de France, en réponse au rapport par lui présenté, au nom d'une sous-commission, à la Commission supérieure instituée par décision royale du 22 juin 1843, à l'effet de donner son avis sur le choix à faire entre les différents tracés pour l'établissement des grandes lignes de chemins de fer classés par la loi du 11 juin 1842, par E. Berthelin,...
Date de l'édition originale : 1843 Appartient à l'ensemble documentaire : Bourgogn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr