Chemin de fer central asiatique, communication

Couverture du livre « Chemin de fer central asiatique, communication » de Cotard-C aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019944582

Chemin de fer central asiatique : communication à la Société de géographie dans sa séance annuelle du 20 décembre 1875 / Charles Cotard Date de l'édition originale : 1876 Appartient à l'ensemble documentaire : CFTranssib Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr