Chemin de destinées

Couverture du livre « Chemin de destinées » de Paul Peret-Meyssan aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Laissons-nous transporter dans ce voyage initiatique d'un demi-siècle où se croisent et s'entrecroisent sur trois générations des destins parfois opposés. Dans un tourbillon d'aventures humaines et de situations inattendues, vous vivrez, au travers de personnages attachants, le courage et la soumission, l'amour et la souffrance, le sacrifice et la mort, l'ambition et la réussite. Sur son chemin, un jeune homme, venu d'ailleurs, croise des personnalités aux destinées singulières. De condition modeste et assoiffé de connaissances, Paul-Simon, éclairé par son étoile et guidé par la passion, s'ouvre les chemins de la gloire. L'amour et les retrouvailles d'une famille, déchirée par la rigidité et les préjugés, accompagnent le développement de la formidable aventure aéronautique du début du XXe siècle.