Chemin de croix pour les enfants à naître

Couverture du livre « Chemin de croix pour les enfants à naître » de Collectif aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

L'avortement est légalisé dans la plupart des pays de l'Occident chrétien. Seule une tempête de prières paraît pouvoir encore éviter le pire. Tout chrétien est concerné car, lorsque la foule hurle « Crucifie-le », aucun chrétien ne peut demeurer impassible. Dites ce chemin de croix, si possible quotidiennement, à l'église ou à la maison, et invitez aussi les prêtres et les laïcs à le dire. Aidez-nous à répandre ce chemin de croix !