Couverture du livre « Chemin de Croix - Méditations de Marthe Robin : Textes rassemblés par le père Bernard Michon » de Robin/Michon aux éditions Foyer De Charite

Dans les premières années de la fondation de Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure, Marthe Robin a remis au père Finet ses méditations de la Passion de Jésus. Nous en avons extrait quelques épisodes pour prier un Chemin de croix. De ces méditations, Marthe Robin disait seulement : Je ne dis pas que cela s'est passé ainsi ; c'est ainsi que Jésus me l'a montré.