Chemin de croix avec Sainte Faustine ; dans le coeur de la miséricorde divine

Couverture du livre « Chemin de croix avec Sainte Faustine ; dans le coeur de la miséricorde divine » de Christophe Hermanowicz aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Canonisée par le pape Jean-Paul II en 2002, Soeur Faustine Kowalska (1905-1938) a bénéficié très tôt d'apparitions du Christ souffrant. Toute sa vie sera alors portée par une seule intuition : témoigner de la Miséricorde divine issue du don de Jésus dans l'Eucharistie. Le père Christophe Hermanowicz nous propose dans ce Chemin de croix de mettre nos pas dans ceux du Seigneur, Serviteur souffrant, en compagnie de cette grande sainte, à partir d'extraits de son Petit Journal.