Couverture du livre « Chemin de croix avec Sainte-Bernadette ; pour la conversion des pécheurs et pour les âmes du purgatoire » de Gisele Bomal aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

A l'intérieur de cet ouvrage, Gisèle Bomal nous aide à prier les stations de Chemin de Croix d'après des extraits du message de Notre-Dame de Lourdes, la vie et les paroles de sainte Bernadette. « Portons et embrassons la Croix que notre bon Jésus nous présente ; demandons-Lui, ainsi qu'à la très Sainte Vierge, force et courage, afin de la porter à leur exemple, sans nous laisser abattre. Ne craignez pas de porter la Croix, [...] portez-la avec amour, fidélité et générosité. Rendez-la tous les soirs à Notre Seigneur, qui vous la rendra tous les matins à votre réveil. Recevez-la toujours avec amour et générosité. Cette Croix fera votre gloire et votre consolation. Ô Jésus, Jésus, je ne sens plus ma Croix quand je songe à la Vôtre ! » (Bernadette) Gisèle Bomal-Sateyen est née en 1956 à saint Denis de la Réunion. Passionnée par la vie des Saints, elle écrit des méditations de Rosaires, de Chemin de Croix... faisant ressortir leur vie spirituelle à la fois douloureuse et rayonnante sur les pas de Jésus et de Marie.