Couverture du livre « Chemin de croix avec le père James Manjackal ; pour la sanctification, la protection des prêtres et pour les âmes du purgatoire » de Gisele Bomal aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

« Dans un monde qui se meurt dans le tsunami du péché, le prêtre doit être un sauveur, un guérisseur et un libérateur. Il doit être un autre Christ. Ceux qui périssent dans le péché et l'obscurité doivent pouvoir regarder un prêtre et dire : Voici le prêtre qui peut enlever nos péchés, Voici le prêtre qui peut nous apporter l'Eau vive et le Pain pour étancher notre soif et apaiser notre faim, Voici le prêtre qui peut nous enseigner et nous prêcher la sagesse de Dieu et non celle du monde, Voici le prêtre qui peut nous conduire au Ciel et nous éviter l'enfer. Demandons les dons de l'Esprit Saint nécessaires à notre ministère afin d'être de puissants instruments pour continuer le travail que Dieu a commencé à la Pentecôte, à Jérusalem. Je joins mon cÅ«ur et ma vie à ceux de tous les prêtres vivants sur terre et au ciel pour continuer l'unique et même sacrifice que Jésus, cloué sur la Croix, a offert au Calvaire pour racheter et sanctifier le monde. Toute louange et gloire à Vous Père, par Jésus-Christ, votre Fils unique dans le Saint-Esprit, amen ! » (Père James Manjackal M.S.F.S.)