Chemin de croix actualité (édition 2017)

Couverture du livre « Chemin de croix actualité (édition 2017) » de Dominique Quinio et Corentin Folhen aux éditions Bayard Presse

A partir des photos de Corentin Folhen, photographe publié dans les plus prestigieux titres de presse de la planète, Dominique Quinio, directrice pendant dix ans de la rédaction La Croix, apporte un regard lumineux sur le monde. Soucieuse de « ne pas s'arrêter à l'écume des faits », elle a toujours tenté, dans son journal, de « mettre en valeur les lumières d'une actualité souvent sombre ». « Saurons-nous faire de ce passage des heures de pleine vie ? » interroge-t-elle.
Avec la rédaction de Pèlerin.