Chemin d'âme au-delà du voile

Couverture du livre « Chemin d'âme au-delà du voile » de Monique Masset aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

L'enfant est mort. C'est l'épreuve cruelle que le destin envoie à l'auteur. Le désespoir l'envahit, elle sombre dans une douleur immense, qui lui semble éternelle. Elle perd ses repères et son envie de vivre. Elle est à ce moment très loin de la réalité de l'existence.

Elle voyagera sur ce... Voir plus

Elle voyagera sur ce long chemin douloureux pendant plusieurs années, désespérée de comprendre le sens de la vie.

À ce moment est apparue une petite lumière, faible et incertaine. Cette lumière, c'est celle de mon fils. La communication s'établit petit à petit, dans la douceur et l'amour.

Ce livre contient sa vie entière, de sa naissance jusqu'à son départ, puis son cheminement personnel de l'autre côté du voile. Il nous fait également cadeau d'un enseignement qui, je l'espère de tout coeur, pourra alléger les souffrances de tous ces parents qui doutent et espèrent en même temps.

Ils ne nous abandonnent jamais, ils sont là avec nous.