Chemin bleu ; inspirations universelles

Couverture du livre « Chemin bleu ; inspirations universelles » de Corinne Paolini et Nanou J. Paolini aux éditions Encre D'or
  • Editeur : Encre D'or

Il était une FOI...

Il était une FOI...
Ils s'appellent Saint-Exupéry, Matisse, Braque, Soeur Emmanuelle, Saint-François d'Assise, Cocteau, Christian Bobin, Hubert Reeves, Michel Serres, Romain Gary, Nietsche, Giono, Padre Pio, Gandhi, Marie Madeleine Da vy, Goe the, Con fucius, Sain t-Augustin, ou enc ore Giacometti ...
Et forment une communauté de belles âmes qui ont toutes en commun l'expression d'un don, la force d'un espoir, ou la détermination d'un rêve à sauver.
Chacun de nous portant sa croix dans un monde d'agitation et de surabondance, ce petit livre bleu se parcourt comme une méditation salutaire, guidée par des « messages » de vie qui nous font prendre conscience d'un espace intérieur illimité, et de parcelles de félicité à rouvrir.

Forum de discussion