CHEFS T.1 ; gaufres, collège et mystère

Couverture du livre « CHEFS T.1 ; gaufres, collège et mystère » de Christelle Chatel et Oriol Vidal aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

C'est la rentrée des 6e au collège Pantagruel. Asal, Mandoline et Suzette y vont à reculons, mais l'arrivée d'Honoré va tout changer. Quand ce dernier tombe sur un mystérieux livre aux pages vierges, ils vont mener l'enquête avec César, le frère de Suzette, jusque dans le grenier du collège pour y découvrir le repaire secret d'une confrérie de cuisiniers. Et ça tombe bien : nos collégiens sont de vrais chefs ! Un tome d'exposition vitaminé écrit avec passion et justesse !