Couverture du livre « Chefs-d'oeuvre d'eloquence profane, academie, barreau, tribune : recueil de discours francais » de Ollivier A. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014464627

Chefs-d'oeuvre d'éloquence profane, académie, barreau, tribune : recueil de discours français accompagnés de notices biographiques, de critiques littéraires, de très-nombreuses notes historiques et de deux petits vocabulaires de termes de droit et de tribune les moins usités / par l'abbé A.... Voir plus

Chefs-d'oeuvre d'éloquence profane, académie, barreau, tribune : recueil de discours français accompagnés de notices biographiques, de critiques littéraires, de très-nombreuses notes historiques et de deux petits vocabulaires de termes de droit et de tribune les moins usités / par l'abbé A. Ollivier,...
Date de l'édition originale : 1865 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr