Cheese-kid et l'etrange docteur gorz

Couverture du livre « Cheese-kid et l'etrange docteur gorz » de Hamou/Roane aux éditions Grund Jeunesse

" Attention, il se transforme en fromage ! Mon garçon, écoute attentivement ce que je vais te dire : ne te laisse pas dominer par la peur, garde le contrôle de ton corps, il devient plus fort, plus résistant. Tu dois t'adapter, c'est la clé de la survie." Se transformer à volonté en fromage ne présente pas que des avantages, mais il y a quand même des bons côtés.