Cheers ! humour anglais et humour juif

Couverture du livre « Cheers ! humour anglais et humour juif » de Christian Soleil aux éditions Edilivre-aparis

L'humour est une invention anglaise, d'ailleurs le mot « humour » vient de l'anglais. Mais c'est aussi une tradition juive. Dans les deux cas, l'autodérision est bien présente. À travers ce recueil d'humour anglais et d'humour juif, le lecteur découvrira l'extraordinaire palette couverte par ces deux champs. Dans une période où il n'est pas toujours facile de rire de nos cultures et de leurs caractéristiques, deux peuples très différents témoignent de la nécessaire santé de l'humour. Un deux-en-un bienvenu, avec des histoires à sourire et à rire, collectées et écrites par Christian Soleil.