Che Guevara ; mon voyage sur ses traces

Couverture du livre « Che Guevara ; mon voyage sur ses traces » de Alain Fucho aux éditions Books On Demand

Le jour de sa retraite, l'auteur s'offre un périple de plusieurs mois, à travers le continent sud américain que CHE GUEVARA avait baptisé son Amérique Majuscule.

Sur les traces de ce dernier, il traversera l'Argentine, l'ile de Pâques, le Chili, la Bolivie, l'Equateur, le Pérou et la Colombie, en essayant de découvrir ce qui avait pu transformer ce futur médecin en révolutionnaire.
Entre le voyage initiatique et le road-movie d'un homme ordinaire, ce livre est un kaléidoscope de paysages, de personnages, de rencontres, de cultures, et d'anecdotes dans lequel l'icône GUEVARA reste le fil rouge.