Chaussette

Couverture du livre « Chaussette » de Loic Clement et Anne Montel aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Un très joli récit qui nous parle du temps qui passe et de l'absence des êtres chers, signé par un couple d'auteurs qui fait à coup sûr une entrée remarquée dans le catalogue jeunesse des Éditions Delcourt.

Chaussette et son chien Dagobert sont inséparables. Merlin, leur petit voisin, les connaît bien et les observe arpenter chaque jour la petite ville suivant un parcours bien établi. Pourtant, ce matin-là, quelque chose ne tourne pas rond. Chaussette est seule et se comporte étrangement. Pour tirer cette histoire au clair, Merlin va la suivre discrètement...

Autres éditions (1)