Chattitudes

Couverture du livre « Chattitudes » de Joelle Ginoux-Duvivier aux éditions Pippa
  • Editeur : Pippa

Le présent ouvrage est un recueil de haïkus de Joëlle Ginoux-Duvivier illustré par l'auteur elle-même pour les amoureux des chats. Passionnée par les attitudes de nos animaux de compagnie favoris, elle nous propose ses Chattitudes qu'elle décline tant dans ses écrits que dans ses dessins. sieste sous la tonnelle des écus de soleil scintillent sur le dos du chat partout dans la rue les grêlons font des claquettes deux chats sous un porche le chat endormi une puce sautille sur son dos.