Chats, portraits atypiques

Couverture du livre « Chats, portraits atypiques » de Julia Benard aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Julia Bénard vous invite à une rencontre d'exception avec nos fascinants amis les chats.
Dans cet album illustré de photos d'art, la photographe animalière dévoile une centaine de ses plus marquantes rencontres et de ses sauvetages les plus émouvants.
Maximus, Chipie, Grizouille... Plongez... Voir plus

Maximus, Chipie, Grizouille... Plongez dans leurs histoires hors normes tout en vous laissant séduire par leur charisme très original. Parallèlement à son métier, Julia se dévoue aux chats de la rue en tant que bénévole auprès de L'école du Chat » d'Ollioules. Biberonnage de chatons prématurés, soins à de vieux matous sans maîtres, adoptions : au fil des portraits, vous découvrirez aussi le rôle crucial de l'association et des aspects méconnus de la protection animale.

• Un livre magnifique avec de superbes photographies et des parcours de vie de ces superbes félins très intéressants.
    Ce livre est une pure beauté ou l'on s'y plonge encore et encore pour des moments de calme et d'évasion.
    A recommander a tous les passionné(e)s de chats!!

A recommander a tous les passionné(e)s de chats!!

• Un magnifique recueil de textes et de photos consacrés aux chats, spécialement à ceux des rues, abandonnés, livrés à eux-mêmes, malades, estropiés, vieillissants. On plonge dans les yeux de ces chats et on aurait envie de traverser les pages pour les câliner, leur apporter un peu de tendresse,...

Un magnifique recueil de textes et de photos consacrés aux chats, spécialement à ceux des rues, abandonnés, livrés à eux-mêmes, malades, estropiés, vieillissants. On plonge dans les yeux de ces chats et on aurait envie de traverser les pages pour les câliner, leur apporter un peu de tendresse, les aimer.
    Ce livre salue aussi le travail des associations et des bénévoles qui y travaillent en totale abnégation pour essayer de sauver le plus possible de chats.
    Un livre à lire et à relire, à contempler, à garder près de soi.