Chatouille-moi si tu l'oses

Couverture du livre « Chatouille-moi si tu l'oses » de Charlotte Ameling aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Une araigne e aux pattes velues, un loup-garou aux oreilles poilues, un sorcier plein de verrues... Toutes ces cre atures te donnent la trouille ?
Une seule solution : fais-leur des chatouilles !

Voici un livre agrémenté de matières à toucher de qualité pour faire trembler de rire les pires... Voir plus

Une seule solution : fais-leur des chatouilles !

Voici un livre agrémenté de matières à toucher de qualité pour faire trembler de rire les pires créatures !

Dans ce livre une ribambelle de monstres, tous plus effrayants les uns que les autres, attendent le jeune lecteur. Pour s'en débarrasser, rien de plus simple, il suffit de les chatouiller !
Grâce à ce nouveau livre à toucher, le tout-petit (dès 1 an), est amené en douceur et avec humour, à rire de ses peurs dans le but de les apprivoiser.
Pour cela, il devra : chatouiller les pattes velues de l'araignée, les bandelettes de la momie, les oreilles poilues du loup-garou, le gros nez plein de verrues du sorcier... jusqu'à venir à bout de tous les monstres, qui, riant aux éclats, ne pensent plus à faire de dégât. Une fois cette mission accomplie, ce sera au tour du tout-petit, la plus grosse de toutes les fripouilles, de se faire chatouiller !