Chat de Yakuza Tome 1

Couverture du livre « Chat de Yakuza Tome 1 » de Riddle Kamimura aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Quand un (ex-)yakuza recueille un adorable chaton... En voilà, un duo improbable ! Une comédie animalière feel-good ! Sabu, un chaton abandonné dans la rue, grelote de froid sous la pluie, quand un jeune homme qui passait par là s'arrête devant lui...Le pauvre minou se croit sauvé, avant de voir que son bienfaiteur... a une vraie dégaine de yakuza ! Et ce qu'il va découvrir par la suite ne va pas du tout, mais alors pas du tout le rassurer !Que va-t-il advenir de cette petite boule de poil, désormais aux mains de la pègre ?!Un chaton tout mignon et un ex-yakuza ! En voilà, un duo improbable !

• Les dialogues alternent entre Jin et Sabu qui se méfie de tout et de tous ! Voilà ce que ça donne : « Tu comprends un petit peu ? – Je comprends rien du tout ! ». Le lecteur, lui, passe un très bon moment de lecture et en fin de volume, une histoire spéciale et un bonus. C’est drôle, c’est...

Les dialogues alternent entre Jin et Sabu qui se méfie de tout et de tous ! Voilà ce que ça donne : « Tu comprends un petit peu ? – Je comprends rien du tout ! ». Le lecteur, lui, passe un très bon moment de lecture et en fin de volume, une histoire spéciale et un bonus. C’est drôle, c’est tendre, les yakuzas et les chats sont à la mode !