Boite chat alors !

Couverture du livre « Boite chat alors ! » de Gaulet/Boisteau aux éditions First
  • Editeur : First

Dans ce kit, découvrez 5 livres truffés d'infos indispen-chat-bles et chat-crément rigolotes !

- L'Album de mon chat : Un petit livre à compléter soi-même pour conserver ses plus beaux instants avec son chat.

- Chat, c'est dit ! : De Victor Hugo à Michel Audiard, plus de 90 citations tendres ou ironiques sur les chats.
- Chat, c'est drôle ! : Plus de 90 histoires hilarantes et jeux de mots sur les chats.
- Chat-mots : La petite encyclopédie pour tout savoir sur les proverbes et expressions consacrés aux chats.
- Le chaviez-vous ? Le journal intime d'un chat qui n'a pas sa langue dans sa poche...

Une bibliothèque spéciale chats à offrir à tous les amoureux de nos amis les félins !