Chasseurs de livres T.2 ; le code indéchiffrable

Couverture du livre « Chasseurs de livres T.2 ; le code indéchiffrable » de Jennifer Chambliss Bertman aux éditions R-jeunes Adultes

Sortis victorieux de leur aventure précédente, Émily et James continuent de sillonner les rues de San Francisco à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre. Et voilà que M. Quisling, leur professeur mordu de Chasse aux livres, laisse tomber un indice menant au mystérieux... Code Indéchiffrable !
Mais entre l'attitude étrange de M. Quisling et les incendies criminels qui suivent la découverte de livres cachés, Émily et James ont intérêt à se montrer très prudents !
Deuxième volume d'une série pour tous les amoureux des livres... et des énigmes !
Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

• Ayant dévoré le premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher de compléter la collection en lisant ce nouvel opus.
    L'histoire est plus ou moins identique à la première, sauf qu'ici, on est à la recherche d'un trésor.

On retrouve nos comparses Emily et James, le lycée, les professeurs M. Quisling adepte de la chasse aux livres.
    J'ai un peu moins apprécié ma lecture. Certains passages m'ont semblé long, inutile.
    Une petite déception, je ne suis pas sûre de me plonger dans le 3eme tome.