Chasseurs de dragons t.2 ; copains comme zombies

Couverture du livre « Chasseurs de dragons t.2 ; copains comme zombies » de Mathieu Venant et Lechuga et Lorien aux éditions Delcourt

Depuis qu'ils ont décroché le jackpot, nos deux inséparables chasseurs de dragons croulent des jours paisibles ; Gwizdo brasse ses pièces d'or et Lian-Chu peut enfin s'adonner à son activité fétiche, le tricot. Ils en oublient
même de payer leurs impôts. Ni une ni deux, ils se font expulsés... Voir plus

même de payer leurs impôts. Ni une ni deux, ils se font expulsés sans un sou. Les voici donc à nouveau sur la route en quête de quelques dragons à étriper, sans se douter qu'ils devront affronter toute une flopée de. zombies !