Charlotte et moi T.1

Couverture du livre « Charlotte et moi T.1 » de Olivier Clert aux éditions Makaka
  • Editeur : Makaka

Ce matin-là, Charlotte fait un rêve. Dans son sommeil agité, elle provoque, sans s'en douter, une réaction en chaîne qui va bouleverser sa vie, celle de son voisinage et surtout celle de Gus, un jeune garçon qui vient tout juste d'emménager dans l'immeuble avec sa mère..

• Une BD tendre et pleine d'émotions qui m'a beaucoup touchée. Les personnages sont émouvants, réalistes, ils vont découvrir l'amitié et le partage au delà des a priori des gens du village. Certaines pièces s'imbriquent à la fin de la BD comme un puzzle, cela m'a donné très envie de découvrir les...

Une BD tendre et pleine d'émotions qui m'a beaucoup touchée. Les personnages sont émouvants, réalistes, ils vont découvrir l'amitié et le partage au delà des a priori des gens du village. Certaines pièces s'imbriquent à la fin de la BD comme un puzzle, cela m'a donné très envie de découvrir les 2 tomes suivants.

comment Commentaire (0)
  • - c'est beau
    - un garçon qui n'accepte pas son déménagement suite à la séparation de ses parents
    - une grosse dame isolée hyper timide considérée comme simplette
    - un road trip entre ces 2 incompris pour retrouver chacun leur famille
    - des quiproquos, de l'émotion, de la douceur, de...

- c'est beau
    - une grosse dame isolée hyper timide considérée comme simplette
    - un road trip entre ces 2 incompris pour retrouver chacun leur famille
    - des quiproquos, de l'émotion, de la douceur, de l'aventure
    - une histoire qui nous fait passer par toutes les émotions

comment Commentaire (0)