Charlie l'ange rebelle

Couverture du livre « Charlie l'ange rebelle » de Dominique Godard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332919373
  • Nombre de pages : 22
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Sept janvier deux mille quinze, une date qui restera gravée dans la mémoire de la maison France, pays profondément attaché à la libre expression.

Trois individus au casier judiciaire bien rempli sont entrés dans l'histoire par une petite porte : celle des assassins qui existent depuis l'aube... Voir plus

Trois individus au casier judiciaire bien rempli sont entrés dans l'histoire par une petite porte : celle des assassins qui existent depuis l'aube des temps.

Attristé par cette collusion, Charlie, un ange rebelle, décide d'entrer en résistance pour défendre le droit de pouvoir s'exprimer librement.

Afin d'accorder aux générations futures une émancipation dogmatique, il nous révèle un résumé de la Bible des affranchis.