Charlie Blues ; pilote de ces dames

Couverture du livre « Charlie Blues ; pilote de ces dames » de Frederic Zumbiehl aux éditions Altipresse
  • Editeur : Altipresse

A travers les aventures désopilantes de CHARLIE BLUES, Altipresse, nous présente un nouveau personnage aéronautique dans la collection Altipolar.

C'est un pilote comme on n'en fait plus... Jeune, beau, brillant, il parcourt le monde aux commandes d'un vieil appareil de transport datant de la guerre. Confronté à des truands qui veulent sa peau, il fait chavirer les coeurs et rend les hommes fous de jalousie. Un aventurier de la meilleure veine ! On ne s'ennuie jamais avec Charlie Blues.