Charente-Maritime : balades aériennes

Couverture du livre « Charente-Maritime : balades aériennes » de Michel Bernard et Myriam Bernard aux éditions Patrimoines & Medias

Avec plus de 300 photographies aériennes, ce livre vous offre un panorama complet, vu d'en haut, de la Charente-Maritime.

Les auteurs ont dénombré huit micro-régions aux caractères bien distincts et nous proposent une merveilleuse balade au-dessus des villes et villages, des sites et des monuments qui don nent son âme au département.

Les images, souvent spectaculaires, toujours belles, sont commentées avec pertinence tout au long des 232 pages.