Chaque jour est un bon jour ; pour mieux accueillir l'instant présent

Couverture du livre « Chaque jour est un bon jour ; pour mieux accueillir l'instant présent » de Pascal Spiler aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Ce livre parle du changement. Changer est dans la nature des choses et pourtant nous avons souvent bien du mal à l'accepter. Car même si le changement est incontournable, même s'il n'existe aucun moyen d'y échapper, il est parfois à l'origine d'une souffrance dont nous pourrions facilement faire... Voir plus

Ce livre parle du changement. Changer est dans la nature des choses et pourtant nous avons souvent bien du mal à l'accepter. Car même si le changement est incontournable, même s'il n'existe aucun moyen d'y échapper, il est parfois à l'origine d'une souffrance dont nous pourrions facilement faire l'économie.
Ce texte d'une grande finesse vous aidera à accepter le temps qui passe , à revoir vos exigences , à apprécier les bonnes choses sur une durée déterminée , et à apprécier tout simplement chaque jour à sa juste valeur ! Bonus : des métaphores, des citations et des exercices.