Chaque conseil comptera pour toi

Couverture du livre « Chaque conseil comptera pour toi » de Catherine Gambardell aux éditions Edilivre-aparis

Mes poèmes sont nés de la volonté de donner des conseils sur la vie, au sens large du terme, à mes enfants.

En leur offrant ces quelques poèmes à lire, j'aimerais faire en sorte que mes quatre enfants se recentrent, qu'ils soient attentifs à leurs quatre sens, qu'ils prennent conscience de la valeur de la vie et de la beauté qui les entoure. Je souhaiterais qu'ils améliorent leur relation au monde et aux autres.

En effet, je voulais leur transmettre des valeurs auxquelles j'aspire.

Ce recueil s'adresse à l'enfant qui sommeille en chacun de nous, à qui il faut rappeler sans cesse l'essentiel : la beauté de la vie, l'amour, la mémoire...

Que nous croyions au destin ou pas, nous sentons cette force qui nous dépasse et qu'il faut respecter en tant que telle.