Chapeau melon et bottes de cuir ; au royaume de l'imaginaire (4e édition)

Couverture du livre « Chapeau melon et bottes de cuir ; au royaume de l'imaginaire (4e édition) » de Didier Liardet aux éditions Yris
  • Editeur : Yris

Cette étude, la plus complète jamais publiée sur le sujet, est préfacée par Honor Blackman qui nous confie en exclusivité ses souvenirs à travers des anecdotes inédites concernant son personnage et le tournage de la série.

Retrouvez l'esprit et le style inimitables de cette série mythique, au concept inclassable, à travers une étude complète comprenant un historique détaillé de sa production, les coulisses du tournage, un guide complet des 161 épisodes et le portrait de ses principaux interprètes.
Vous trouverez également dans cet ouvrage abondamment illustré une présentation détaillée de la série The new Avengers et une approche critique du film ainsi qu'un vaste tour d'horizon des produits dérivés de la série.