Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chants sans paroles ; poèmes (2009-2015)

Couverture du livre « Chants sans paroles ; poèmes (2009-2015) » de Camara Khalil Ibrahim aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Loin des monts et des éthers, surgit Chants sans paroles comme un recueil qui annonce les prémices de l'idéologie du Makri. Cette oeuvre se présente comme un ensemble de textes poétiques à thématique éclectique ; fruit du lyrisme d'un néophyte et amant des vers. Il mêle dans ses pages : amour,... Voir plus

Loin des monts et des éthers, surgit Chants sans paroles comme un recueil qui annonce les prémices de l'idéologie du Makri. Cette oeuvre se présente comme un ensemble de textes poétiques à thématique éclectique ; fruit du lyrisme d'un néophyte et amant des vers. Il mêle dans ses pages : amour, désespoir, tristesse, chant, espoir en une Afrique forte et compétitive... Tout cela sur une tonalité parfois lyrique, mélancolique ou tragique. Chants sans paroles, avec des textes comme Hommage aux poètes de l'ombre, Une fringale à l'attente de ton aurore en passant par Solitude, Le dernier départ pour aboutir à Quête de paix et Afrique nouvelle, laisse voir un ensemble de chants adressés par les « sans voix » au monde de la justice.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.