Chants de lumie re

Couverture du livre « Chants de lumie re » de Bernard Darmon aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

Chacun de mes poe mes en proses s'ave re e tre a la fois un chant et une aquarelle:en effet,toute la divine cre ation n'est-elle pas l'expression harmonieuse de la lumie re,de la musique et des couleurs?Je m'en inspire simplement,naturellement avec amour et force admiration. Chaque mot que j'utilise est une note de musique ainsi qu'une couleur nuance es pour ve ritablement,composer une sonate chante e et peindre une aquarelle poe tique a travers un chant,des chants de vie de lumie re.Tout dans l'univers est chant! L'univers lui-me me est chant! Je souhaite tre s since rement que ma sensibilite poe tique touche un maximum de coeurs et d'a mes a travers le monde. BERNARD DARMON.