Chantons

Couverture du livre « Chantons » de Getty Keith aux éditions Cruciforme
  • Editeur : Cruciforme

Il existe plusieurs livres pour nous aider avec l'étude de la Bible, la prière, le service ou l'évangélisation, mais peu pour nous aider à chanter. Pourtant, ce domaine mérite de recevoir autant d'attention , il est même lié à l'épanouissement de ces autres sphères de notre vie... Voir plus

Il existe plusieurs livres pour nous aider avec l'étude de la Bible, la prière, le service ou l'évangélisation, mais peu pour nous aider à chanter. Pourtant, ce domaine mérite de recevoir autant d'attention , il est même lié à l'épanouissement de ces autres sphères de notre vie spirituelle.
Dans ce livre, Keith et Kristyn Getty présentent le chant comme un aspect vital de notre communion avec Dieu. Ils nous donnent des conseils bibliques, pratiques et centrés sur l'Évangile pour promouvoir le chant et l'adoration dans l'Église ainsi que dans notre vie personnelle et familiale.

KEITH et KRISTYN GETTY sont connus pour leur travail en tant que compositeurs d'hymnes modernes. En renouvelant le style des hymnes traditionnels, en créant de nouveaux chants théologiquement riches, et en intégrant différents genres musicaux dans leurs compositions, ils ont su raviver l'intérêt d'une toute nouvelle génération pour les hymnes. Leurs cantiques, comme « En Jésus seul », sont chantés chaque année par des millions de chrétiens. À travers leurs tournées et leurs conférences, Keith et Kristyn encouragent les assemblées dans leur ministère de louange.