Chantons la vie

Couverture du livre « Chantons la vie » de Fernand Toro aux éditions Edilivre-aparis

Chantons la vie se veut un hymne à l?amour et dépoussière les idées reçues, en toute liberté. Pas de tragédie, de sanglots, de mélopées mièvres. L?ouvrage ne se départit jamais de la bonne humeur.

Dans la forme, un bouquet de l?amour en trois volets nous est offert. Des récits aussi captivants qu?enjôleurs, des poèmes aux sonorités cristallines et à la volupté enchanteresse, un dictionnaire de l?amour ? qui nous dévoile tout de A à Z, dans une langue étourdissante.
Chantons la vie, dansons l?amour mijote en définitive la recette infaillible du bonheur.
À déguster sans modération pour se sentir heureux et rire d?une joie saine, curative, communicative, à souhait.