Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chante pollueur

Couverture du livre « Chante pollueur » de Francois De Dieuleve aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Demander de l'aide, ce n'était pas dans les habitudes d'Antoine, encore moins au début de la nuit. Cette fois, je me doutais bien qu'il n'allait pas me demander de lui servir de coéquipier, pour un rallye en voiture ancienne. Personne n'échappe à la règle, on ne sait rien refuser à ses amis,... Voir plus

Demander de l'aide, ce n'était pas dans les habitudes d'Antoine, encore moins au début de la nuit. Cette fois, je me doutais bien qu'il n'allait pas me demander de lui servir de coéquipier, pour un rallye en voiture ancienne. Personne n'échappe à la règle, on ne sait rien refuser à ses amis, personne ne refusait jamais rien à Antoine, surtout à l'article de la mort. Lui trouver un successeur à la tte de son usine, m'occuper de sa collection de voiture, ça semblait simple. Pour te donner ce coup de main, il me fallait abandonner mon Paris, Montparnasse ! D'accord, mais seulement à mi-temps. En arrivant au Mans, je n'avais aucune idée de ce que j'allais trouver, du pétrin dans lequel tu m'as fourré. T'as vraiment déconné Antoine !

Donner votre avis