Le stéréo club t.2 : chante avec moi

Couverture du livre « Le stéréo club t.2 : chante avec moi » de Herve Bourhis et Rudy Spiessert aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205056648

Didier Chadeau est chanteur/compositeur. Mais voilà, le succès le fuit sans raison.

Ou plutôt si : Didier n'a aucun talent, c'est un raté. Très sympa au demeurant... D'ailleurs les vendeurs de la boutique Stéréo Club l'encouragent à leur façon.

Les refus des maisons de disques... Voir plus

Les refus des maisons de disques n'arrêtent pourtant pas Didier qui ne se prend surtout pas pour un looser : c'est l'industrie du disque qui ne veut pas de lui et de son talent qui ne fait aucun doute ! Mais son acharnement va finir par payer ou plutôt la providence matérialisée par un violon légué par son père, un authentique Guarnerius qui vaut une fortune ! Avec l'aide d'un producteur véreux (pléonasme ?), Didier réussira enfin à accomplir son rêve : sortir son disque et se produire sur scène. Mais voilà, on le sait, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite exactement...