Chantal Thomass, mon carnet d'adresses

Couverture du livre « Chantal Thomass, mon carnet d'adresses » de Collectif aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Un abécédaire illustré de dessins de Chantal Thomass présentant avec humour ses conseils de séduction, de beauté, de féminité.

Chaque lettre de l'abécédaire renvoie à un thème cher à Chantal Thomass. Pour chacun de ces thèmes, elle propose des boutiques, des hôtels, des restaurants. A comme Accessoires, Chantal Thomass nous fait profiter de ses meilleures adresses pour dénicher gants, chapeaux et bijoux. G comme Gourmandise. Toutes les adresses pour réveiller nos papilles et profiter d'un déjeuner ou d'un dîner dans un cadre merveilleux.
H comme Homme, Chantal Thomass délivre ses adresses préférées pour habiller son homme ou pour adopter un look à la garçonne ! S comme Soin de soi, hammam, spa, thalasso, l'auteur nous offre ses meilleures adresses.