Chantage sur le passé ; le passé nous tient

Couverture du livre « Chantage sur le passé ; le passé nous tient » de Patrick Marie aux éditions Le Manuscrit

Max est enfin détective. Grâce à l'aide de son ami René, il a désormé un bureau et une première affaire. M. Achard prend contact avec lui,il lui fait le récit de ce qu'il vient de découvrir au sujet de sa femme. Max accepte de s'occuper de cette affaire, mais il s'apperçoit que le chantage exécuté sur Mme. Achard est de très loin lié à une certaine amie et son mari. Max va la suivre sans répit. Tout leur souriait, une belle villa, les affaires de M.Achard marche très bien il a suffi d'un grain de sel pour foutre tout en l'air. Le passé de madame est très peu connu de son mari. Leur rencontre fut le coup de foudre, elle travaillait dans un laboratoire très connu sur la région,sa vie sa famille rien.