Chantage à l'Elysée Tome 2 : péril au sommet

Couverture du livre « Chantage à l'Elysée Tome 2 : péril au sommet » de Elvire De Tomi aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Trois mois après les attentats terroristes qui avaient frappé la capitale, tout semble être désormais rentré dans l'ordre. Le président Dumas s'apprête à rencontrer ses homologues au sommet européen de Genève, et Léa et Julien filent le parfait amour. Pourtant, une ombre surgie du passé du policier risque bien de remettre en question leur bonheur tout neuf. Et le véritable ennemi que l'on croyait définitivement vaincu menace de revenir en force pour accomplir sa vengeance. Lorsque l'inimaginable se produira, comment Dumas réagira-t-il ? Saura-t-il protéger Léa, pour laquelle il éprouve encore beaucoup plus qu'il ne l'admet lui-même ? L'heure des choix a sonné.
Voici enfin Péril au sommet, la suite des aventures palpitantes de nos héros charismatiques, à nouveau aux prises avec un groupe terroriste aux exigences démesurées. Au fil des pages et des rebondissements, le lecteur se laisse entraîner avec délice de Paris à Genève, jusqu'à l'île de Malte, où le destin des personnages se jouera à un fil.

Elvire De Tomi signe ici son deuxième roman, après « Chantage à l'Élysée » (éditions La Bruyère, 2015).