Chantage à l'Elysée Tome 1

Couverture du livre « Chantage à l'Elysée Tome 1 » de Elvire De Tomi aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Imaginez un Président de la République doté d'un charisme exceptionnel, d'une sensualité envoûtante et d'un dynamisme à toute épreuve. Celui-ci serait secondé par une jeune attachée de presse, sérieuse et ambitieuse, aussi jolie que compétente... Ajoutez un groupe de terroristes extrêmement dangereux, déterminés et assoiffés de vengeance, prêts à tout pour imposer leur nouveau parti radical et accéder au pouvoir. Qu'arriverait-il s'ils passaient à l'acte et organisaient l'attaque et l'enlèvement du président et de son assistante, afin de les soumettre à un odieux chantage ? A l'heure d'Internet où la réputation d'un homme public peut être brisée en quelques clics, quoi de plus fatal qu'un scandale sexuel ? Or notre président au comportement héroïque pourrait bien leur tenir tête... avant de la perdre pour sa jeune collaboratrice !

Elvire De Tomi signe ici son premier livre, un roman trépidant mêlant intrigue politique, enquête policière et histoire d'amour impossible.