Chant et Guitare Vol.1

Couverture du livre « Chant et Guitare Vol.1 » de Divers Quebec aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre de partitions musicales. 15 titres comprenant paroles et mélodies, accords chiffrés et diagrammes de guitare. Titres : C'est zéro (Julie Masse) - J'ai quitté mon île (Daniel Lavoie) - Souvenirs retrouvés (Francine Raymond) - Les yeux du coeur (Gerry Boulet) - Un air d'été (Pierre Bertrand) - Chante-la ta chanson (Jean Lapointe) - L'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) - Au nom de la raison (Laurence Jalbert) - Ma mère chantait toujours (Céline Dion) - Bamboleo (Gipsy Kings) - Chanter l'amour (Ginette Reno) - Une chanson italienne (Alain Morisod) - La plus belle chanson (Patrick Norman) - La complainte du phoque en Alaska (Michel Rivard) - Les uns contre les autres (Starmania).