Chansons personnalisées

Couverture du livre « Chansons personnalisées » de Anthony Coucke aux éditions Books On Demand

Chanson personnalisées la suite c'est le deuxième volume de mes chansons, avec un livret travaillé et un joli design, avec des textes sur l'humour, la maturité, divers sujets de société, des textes matures, de fêtes, de second degrés, des textes romantiques, d'amour et de tristesse. Musicalement c'est new wave, ebm, rock, pop, festif et dance breakbeat, accompagné de photos. Chansons personnalisées la suite est un livret de chansons original et créatif.
Un livret recommandé.