Chansons legeres et lourdes de sens

Couverture du livre « Chansons legeres et lourdes de sens » de Jerome David aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce qu'il convient de nommer une collaboration artistique spontanée, Jérôme DAVID aimerait rendre hommage à Valérie Borgel pour son talent à écheveler les dialogues, à Valérie Heintz qui « colimaçonne » sans perdre une miette de bon goût et à Laurent Berkane qui ajoute à la fièvre son sens... Voir plus

Dans ce qu'il convient de nommer une collaboration artistique spontanée, Jérôme DAVID aimerait rendre hommage à Valérie Borgel pour son talent à écheveler les dialogues, à Valérie Heintz qui « colimaçonne » sans perdre une miette de bon goût et à Laurent Berkane qui ajoute à la fièvre son sens de l'humour.
Ont également participé à cette fantaisie littéraire, la rancune, qui est un formidable calibre 38 tirant les balles de l'amertume, et la Camarde, en tenant l?auteur à distance.
Lorsque nous ne serons plus là, ce livre continuera donc à vous parler de nous.
Bon voyage.