Chansons d'espoir

Couverture du livre « Chansons d'espoir » de Florent Kambasu Kasula et Charly Mathe Kisughu et Florent Kasereka Kahamba aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Florilège dont le thème central reste l'espoir, ces Chansons d'espoir ne sont qu'une douce rêverie de jeunes (Florent Kasula, Mathe Kisughu et Kahamba Florent) qui, conscients des ténèbres qui les entourent, ou mieux, ayant été confrontés aux profondeurs de la nuit et ayant gagné le combat contre l'ange du désespoir, veulent annoncer le « Jour nouveau ». Ces textes nous invitent à nous replonger dans la mémoire de l'humanité, pour donner à chaque enfant, africain et congolais surtout, l'espoir de jouir d'un lendemain radieux.